L’été est bel et bien là, et les vacances ont déjà commencé pour certaines d’entre vous ! Chez Païma l’été est synonyme de plage et de lecture, alors, je vous partage aujourd’hui notre top 3 des livres à lire cet été 🙂
Il n’y a que pendant l’été (malheureusement) que je prends le temps de lire, alors la sélection est difficile ! Ils m’ont fait de l’oeil toute l’année ou presque, alors, je vous dévoile ma petite liste :
Découvrez mon Top 3 des livres à lire cet été
1. « The Miracle Morning » d’Hal Elrod
La fameuse routine du matin, qui consiste à se lever plus tôt pour consacrer plus de temps pour soi-même avant d’attaquer une journée à 1000 à l’heure. Décrite et détaillée par Hal Elrod, avec une simplicité qui va vous donner envie de vous y mettre tout de suite. En pratique, c’est un peu plus dur … Je garde ce livre bien précieusement pour le relire régulièrement et m’y mettre un peu plus tous les jours !
2. « Je suis Happy » de Margot du blog YouMakeFashion
Une bouffée d’oxygène, un livre très positif, de nombreux conseils facile à appliquer, et surtout qui marchent ! Des astuces, des petits mots, des DIY … un tout pour une vie plus « happy ». Je l’ai lu d’une traite, puis je l’ai relu en cornant les pages, prenant des notes … pour ne pas en perdre une miette, je vous le conseille vraiment !
3. « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » de Raphaëlle Giordano
Vous connaîtrez certainement, une belle histoire sur un fond de développement personnel. J’ai beaucoup aimé, et aussi beaucoup réfléchit suite à ce livre, alors je ne peux que vous le conseiller. C’est une bonne leçon de vie, pour se construire la vie que l’on veut vraiment, alors foncez !
Voilà, vous savez tout de mon Top 3 des livres à lire cet été ! Je vous souhaite d’excellentes vacances, profitez de vos proches, reposez-vous, et revenez en forme 🙂
Quels sont les livres que vous avez lu ou prévoyez de lire ? Dites-moi tout !
Marine
Pssst : le tote-bag Païma est dispo sur le Shop
